languageالعربية

Zéramdine: Ils tirent sur des habitants chez eux...

Après les affrontements, survenus il y a une semaine, dans un restaurant de la délégation de Zéramdine, gouvernorat de Monastir, le différend s'est aggravé, aboutissant à une intrusion, tard la nuit, par un groupe de personnes dans une maison, où des coups de feu ont été tirés sur ses habitants, alors qu'ils dormaient.

Le porte-parole des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Ben J'ha, a confirmé cette information et indiqué que les suspects ont pris la fuite.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Jammel pour tentative de meurtre, formation d'une entente en vue d'agression contre des personnes et des biens, ainsi que pour intention de causer des dommages à la propriété d'autrui.

Depuis l'incident, les autorités de sécurité du poste de sécurité de Jammel ont pris l'affaire très au sérieux. Plusieurs descentes ont ainsi été menées et une personne en possession d'un fusil de chasse a été arrêtée. Quatre autres suspects, toujours en fuite, sont activement recherchées par la police.